LE JOURNAL 2

24 février 2006

Episode 1: Le Journal 2, un regard moderne sur le blog


Ben voilà. J'avais l'air d'un con il y a trois ans lorsque je devais laisser mon premier message sur mon premier blog. J'ai le même air de con, aujourd'hui alors que je dois laisser mon premier message sur mon deuxième blog. Le problème ne vient donc pas du manque d'expérience d'écriture de blog mais plus du manque d'habitude d'écriture de premier message de blog. La solution: changer de blog plus souvent. Je vais m'y atteler mais en attendant je vais rester un petit peu ici et commencer par refaire la déco.

Image: Paris - Comicshop Un Regard Moderne par Andy Bleck

5 Comments:

Blogger Nono said...

J'ai la joie, l'honneur et l'avantage d'être le premier à faire un commentaire sur ce blog. J'en suis ravi.

Belle et longue vie au blog2 (en attendant le "blog3 fait du ski", et puis le "blog4 et les extraterrestres", le "blog5 chez les nudistes", "le retour du blog6", "le blog7 se marie", "le blog8 contre-attaque", "le blog9 et les tomates tueuses", etc., etc.)

Jean-Noël

24 février, 2006 17:56  
Blogger Nono said...

M'enfin, si je peux me permettre évidemment, c'est quand même un tout petit peu chiant de devoir s'inscrire et créer un blog pour pouvoir répondre.

Je dis ça, je dis rien...

Jean-Noël

24 février, 2006 18:24  
Blogger FrédéricB said...

Désolé, j'ai changé l'autorisation...

24 février, 2006 18:34  
Anonymous Anonyme said...

Après le Monde2, Compact2, les Inrocks2 même... il était logique d'attendre le renouveau du journal en ligne.
Trop à l'étroit dans tes habits, sûrement trop adolescents de LJ, j'étais étonné que tu ne migres pas.
Longue vie à l'autre journal !

Changement de plateforme, changement de contenu. Je me demande encore à quoi va ressembler ta ligne éditoriale.

24 février, 2006 19:26  
Anonymous Anonyme said...

Bah j'ai cru être un chat noir (encore que je suis un chien blanc d'apres un dessinateur belge communiste) puisque j'ai découvert ton blog le 15 février. Et Bam! Mort du blog.
Mais je suis satisfait de savoir que je pourrai lire ta prose incisive nourrie d'accords de basse à nouveau.
Milou

25 février, 2006 09:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home