LE JOURNAL 2

20 février 2007

Ce cas de curée me turlupine



Je ne voterai sans doute pas pour Ségolène Royal... J'accroche pas au "juste", au "participatif", au "jury citoyen" pas plus qu'au "gagnant-gagnant". Mais je voterai peut-être pour elle quand je vois ce genre de vidéo, là, sur Dailymotion. Ce petit connard de journaliste sur RMC Info tout content de lui quand il lui demande avec son petit air condescendant: "Au fait combien la France a de sous-marins nucléaire? Hein? Combien madame Royal?" Trop content de l'avoir piégé cet emmanché de Bourdin. Ooohh la tâche, elle sait même pas combien on a de sous-marins nucléaires! Bourdin lui a fait faire une bourde, il est super fier. Et encore plus lorsqu'il lui annonce: "Non, on en a sept." Bravo! Trop fort le mec! Sauf qu'en fait on en a 10. Mais qu'on en ait 7, 1, 10 ou 674 qu'est-ce qu'on s'en tape. Et le mec aussi il s'en tape. Sauf que c'est la mode de faire bourder Royal et de s'en moquer. "Hé l'aut, elle sait même pô combien on a de... de quoi au fait?"
Bref, cette curée me gave. Je déteste les petits mange-merde qui cognent quand c'est facile. Bourdin aurait-il posé une question genre sur Cécilia à Sarkozy? Bah, n'en doutons pas...